Quoidebon.com

Le grand forum de cuisine pour tous !
Nous sommes le Mar 26 Sep 2017 18:08

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: régime ww
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 19:25 
bonjour les filles

si tout comme moi vous avez des problèmes de poids et si vous suivez n'importe quel régime on peut s'entraider

moi je fais ww depuis déjà pas mal d'année j'avais réussi à perdre 25 kg mais avec un gros relachement et les soucis de la vie et bien j'ai tout repris

là je m'y suis remise depuis 4 semaines et j'en suis à -5.7kg en moins et compte bien y arriver

donc à plusieurs c'est beaucoup plus facile

moi je sais que j'aurais un long parcours car j'ai 40 kg à perdre mais je suis motivée

donc si vous voulez rejoignez moi

gros bisous

Sujet du message: Re: régime ww
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:55 

Bonsoir tatanounou,

Ah les kilos en trop, pffff.
J'ai pour ma part perdu 32 kgs en rééquilibrant mon alimentation, et en changeant la taille de mon assiette.
Si tu es motivée tu y arriveras.
Courage. On te soutient.
Bisouilles

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:16 
merci beaucoup

tu as fait ww ?

oui là je suis supermotivée et envie d'y arriver

si tu as des conseils je prends car pas facile de tenir dans la durée quand on a beaucoup de poids à perdre

et aussi quand on est gourmande

gros bisous

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:07 

Non je n'ai pas fait ww, nin rien d'autre de connu, d'ailleurs.
Comme je te le disais j'ai rééquilibré mon alimentation, plus de sucreries, de gateaux et moins de graisses.
J'ai aussi changé la taille de mon assiette. Je me suis mise à manger dans une assiette à dessert. Même bien remplie, elle contient toujours moins de calories qu'une assiette standart, et psychologiquement c'est moins frustrant que des portions réduites. Le cerveau enregistre d'abord ce qu'il voit, et là il pensait donc qu'il allait etre rassasié.
Ensuite j'ai découvert un appareil magique. La centrifugeuse. Du jour où je l'ai eu, je me suis mis à me faire des cocktails de fruits tous les matins. C'est bon et c'est très nutritif. un cocktail le matin me permet de tenir largement jusqu'à midi sans aucune sensation de faim. C'est super.
Mais le plus important reste la motivation, tu l'as, c'est bien pour démarrer, quant au long terme on sera là pour que tu ne flanches pas.
Bisouilles.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 12:23 
merci beaucoup

gros bisous

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 14:08 

Je fais WW depuis le mois de juillet j'en suis à plus de 6 kilo en moins. J'aime beaucoup leur programme pro point, on perd peut être pas aussi vite qu'on le voudrais mais on mange de tout, pas trop de frustrations et ça m'a réappris à manger de tout et de façon équilibré. Je souhaite encore en perdre 6 ou 7 grand max donc je m'accroche, mais une fois atteint mon objectif je continuerais à calculer mes point pour continuer à manger équilibré. Je ne le considère pas comme un régime du tout.

Si vous tester mes recettes et que vous les postez sur internet, merci de mettre un lien .

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:24 

coucou maddie

oui comme tu dis ww c'est de réapprendre à manger équilibré et on peut manger de tout

moi je suis sur une longue route car pour l'instant j'ai perdu 7 kg (j'ai débuter fin aout) mais c'est pas la première fois que je le fais et il y a 4/5 ans j'avais perdu 25 kg mais après un gros relachement j'ai tout repris car je ne le suivais plus du tout

donc tu as raison quand tu dis que tu vas continuer à suivre l'équilibre alimentaire une fois que tu auras atteinds ton but et tu as plutôt intéret car sinon ils reviennent

si tu as besoin de conseil ou d'aide pour ta perte n'hésite pas à plusieurs c'est plus facile

gros bisous

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:57 

merci merci beaucoup :-) gros bisou.

Si vous tester mes recettes et que vous les postez sur internet, merci de mettre un lien .

Heures au format UTC